Verser ou filtrer est sur la liste des façons les plus simples de faire du café. Ce processus implique l’utilisation d’une tasse, de café moulu, d’un entonnoir en plastique et d’un filtre en papier en forme de cône. Une fois que vous avez tout au même endroit, il vous suffit de verser de l’eau chaude sur le marc de café dans un mouvement circulaire. L’eau recueillie dans la tasse peut être servie. Découvrons-en plus à ce sujet.

Il y a une différence entre les infuseurs discontinus et le café à verser. Tout d’abord, il est fabriqué lorsque vous versez manuellement de l’eau chaude sur le café moulu. C’est la raison pour laquelle certaines personnes l’appellent brassage manuel ou à la main.

Avantages

Les personnes qui sirotent régulièrement du café à verser sont un peu obsédées par cette méthode d’infusion simple mais spéciale. La raison en est que l’infusion est unique et nécessite que l’utilisateur fasse beaucoup de pratique.

Contrairement à d’autres méthodes, le versement rend l’arôme et la saveur plus prononcés. C’est donc une option idéale pour ceux qui aiment les saveurs et les arômes du café. En dehors de cela, il présente un liquide propre, clair et cohérent. La raison en est que l’eau aide à extraire les huiles et les parfums du sol à une pression constante.

De plus, le filtre retient beaucoup d’huiles qui donnent au liquide un aspect propre. Comme il s’agit de l’une des meilleures approches d’infusion, elle extrait le soluble plus efficacement. La méthode d’immersion rend l’eau saturée tandis que la méthode de versement utilise de l’eau qui est fournie de manière constante.

Choses dont tu as besoin

Avant de commencer, vous devez rassembler les fournitures nécessaires. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous d’obtenir toutes les fournitures nécessaires au processus. Ci-dessous la liste des fournitures :

Balance de cuisine
Une tasse
Grains de café
Broyeurs
Bouilloire à col de cygne
Une bonne cafetière à bec verseur

Laisser un commentaire