Si vous envisagez bientôt une retraite en montagne et que vous êtes toujours sur la clôture, ces sept choses peuvent vous aider à décider si ce type d’escapade vous convient :

Randonnée 

Faites battre votre cœur en parcourant les sentiers de randonnée. Bien sûr, vos belles bottes de randonnée marron ont fière allure avec une paire de jeans, mais elles pourraient être à l’aise pour s’attaquer au terrain pour lequel elles ont été conçues en premier lieu.

Cyclisme 

Pourquoi traverser ce qui ressemble à un mépris sans loi pour les cyclistes en ville alors que vous pouvez réellement saisir votre vélo, attacher votre casque et mettre un kilométrage sérieux sur vos pneus ? Allant du hardcore au décontracté, les pistes cyclables de votre refuge en montagne sont là pour vous.

Pêche

Vous savez ce que cela fait de lancer votre ligne de pêche dans les eaux cristallines de la montagne pour ne rien trouver sur votre hameçon lorsque vous l’enroulez ? Fantastique. Perdez-vous dans la tranquillité de la pêche d’une manière que vous n’avez jamais connue auparavant.

Tout-terrain 

Peut-être que vous aimez vos montagnes avec un peu de gaz d’échappement. De plus en plus de circuits VTT disponibles sont proposés aux visiteurs à la recherche d’un peu plus d’octane !

Équitation

S’il y avait jamais une façon plus ancienne de découvrir une région de montagne à l’ancienne, vous auriez du mal à battre l’équitation. Vous êtes peut-être en train de vous lancer dans un nouveau passe-temps ou de faire tomber la rouille.

Ski / Snowboard 

Si vous êtes dans les montagnes et que vous avez de la neige fraîche, vous seriez fou de ne pas découvrir les pistes. De plus, si vous n’êtes pas expérimenté du tout, c’est la raison parfaite pour prendre une leçon. Vous pourriez même en faire une activité familiale ou un rendez-vous galant.

Être « Chill »

Il n’y a pas de meilleure façon de profiter de la tranquillité de la retraite en montagne que de vous immerger dans le « froid ». Se détendre. Prenez une tasse de café et asseyez-vous dehors. Sentez l’air frais remplir vos poumons. Pensez à l’itinéraire de la journée, puis oubliez tout.

Laisser un commentaire